EDF Luminus réélu Top Employer

Vendredi 13 février 2015 — Pour la troisième année consécutive, EDF Luminus figure parmi les 47 entreprises élues Top Employer Belgique. Cette récompense est décernée par le Top Employers Institute et confirme la position d’EDF Luminus en tant qu’employeur de référence dans le secteur énergétique, où EDF Luminus reste le seul acteur récompensé de ce titre.

Le projet Top Employer

Le projet Top Employer est certifié par le Top Employers Institute. Cet institut international a été fondé à l’initiative conjointe de personnalités du monde académique, de journalistes, d’associations professionnelles, de chercheurs et d’éditeurs internationaux. Il vise à proposer une évaluation indépendante et une reconnaissance de la gestion des ressources humaines des entreprises. Pour être éligible au label Top Employer, chaque aspect de la gestion des ressources humaines  est examiné à l’aune de cinq critères : conditions de travail, formation et développement professionnel, possibilités de carrière et culture d’entreprise. Seules les organisations qui répondent à ces critères stricts reçoivent le label Top Employer.

 

Des carrières passionnantes

EDF Luminus est très honorée de recevoir cette récompense pour la troisième année de suite. Malgré les nombreux défis du marché et dans un secteur en pleine métamorphose, EDF Luminus propose des carrières passionnantes dans de nouveaux métiers. Grâce à son actionnariat, l’entreprise cumule de nombreux avantages en termes d’opportunités de développement : EDF Luminus fait partie du groupe EDF, leader mondial de l’électricité, tout en restant profondément ancrée localement. Elle offre ainsi les avantages d’une entreprise belge à taille humaine et les opportunités de développement liées à un grand groupe international leader dans son secteur.

Grégoire Dallemagne, CEO : « L’épanouissement de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations. Nous mettons tout en œuvre pour créer une culture d’entreprise positive au sein de laquelle nos collaborateurs peuvent réaliser leur plein potentiel. Cette reconnaissance externe nous fait donc particulièrement plaisir ».

Katleen Daems, Corporate HR Director : « Travailler chez EDF Luminus implique dès lors de partager cet enthousiasme, pour faire bouger les choses, améliorer les processus et répondre aux attentes des clients, ainsi que pour progresser en compétence et en responsabilité au sein de l’entreprise. »

Grégoire Dallemagne, CEO
Katleen Daems, Corporate Director Human Resources
EDF Luminus, Top Employer 2015

Contactez-nous

Nico De Bie

Head of External Communication

EDF Luminus

Published with Prezly